2 août 2009

{ si le soleil veut bien revenir }

je me sens presque en vacances
encore 2 petites semaines...
je me sens si loin et si proche en même temps
et j'ai tant de choses à faire
mais comment se motiver avec cette pluie ?

heureusement le soleil était là hier
et je croise les doigts pour qu'il revienne demain...
j'ai encore plein de photos à faire

4 commentaires:

  1. juste un petit coucou en passant....c'est toujours aussi joli ici :^)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma Bella, d'être toujours là... J'ai vu - en passant moi aussi - que tu avais laissé un lien pour framous chez toi en disant "les belles photos de g." ; quel compliment.
    bises,
    g.
    {qui ne va pas à la plage : )}

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont très belles...
    Bises
    A bientôt

    RépondreSupprimer