1 juin 2009

{ Broadway et tout le reste }

je reprends peu à peu
le dessus sur les heures
il me semble pourtant
avoir toujours envie de dormir
mais j'ai trop de choses à faire
pour siester
oh oui trop de choses à faire...

comme quelques nouvelles cartes
{mais pas routières hein}

*.*.*.*

j'esp
ère qu'il n'y a plus de problème
avec les commentaires!

2 commentaires:

  1. Courage !!

    Il faut résister à la tentation ... beaucoup de chose à faire de mon coté aussi (certainement pas les même) mais je tiens tête à la fatiqgue ... du moins je fais de mon mieux !!
    Belle journée

    Ps: si mon commentaire s'affiche c'est que ça doit être bon !!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ca marche!
    Il faut bien tenir tete sinon je crois qu'on arrete d'avancer : )
    Bises et belle fin de journee!
    g.

    RépondreSupprimer